Coaching Sportif

coaching sportif

Spécialiste en coaching sportif adapté sur Amiens et Compiègne.

Mon objectif est de vous permettre de pratiquer une activité physique avec plaisir, adaptée à vos capacités et vos besoins.

Je vous accompagne :

⦁ en vous permettant de retrouver une image positive à travers l’action, la tonification et le raffermissement de votre corps.

⦁ dans votre découverte ou reprise du sport

⦁ en établissant un programme individuel et personnel à chacun

⦁ en vous aidant à équilibrer votre santé dans le cas de maux de dos et de maladies chroniques (diabète, obésité, maladie cardio-vasculaire, lombalgie chroniques…)

en préservant le plus longtemps possible votre autonomie (pour les personnes du quatrième âge)

en toute sécurité et sans douleur

Le coaching sportif ce sont aussi des exercices de réentraînement à l’effort, de renforcement et de stretching, à domicile ou en extérieur. Nous trouverons ensemble l’alliance parfaite plaisir-sport-santé pour votre bien-être.

Les séances de coaching se déroulent à votre domicile, en extérieur ou sur le lieu de votre choix sur Amiens (80000, Somme) et Compiègne (60200, Oise) et alentours.

Je me déplace avec tout mon matériel, soyez simplement équipés d’une tenue de sport.

Il n’y a pas de limite d’age. L’activité physique est bénéfique pour tous à partir du moment où elle est adaptée à vos particularités, vos capacités, et vos limites.

Voici une liste non-exhaustive du matériel avec lequel je travaille :

Retrouvez quelques exemples de vécus et d’avis de clients satisfaits des prestations proposées en coaching sportif dans l’onglet VOS AVIS

En quoi mes séances de Coaching Sportif se différencient-elles des autres ? 

Professeur d’Activités Physiques Adaptées de formation, j’ai le soin d’accompagner mes clients progressivement pour qu’ils aient le gout de la pratique d’une activité physique. Prendre plaisir à faire du sport est le gage de la réussite et de la tenue dans le temps de l’activité.

Ma spécificité tient dans mes connaissances de l’anatomie et du fonctionnement du corps. Ainsi, par des exercices ciblés je veille à respecter les difficultés de chacun et à renforcer les points faibles pour que vous vous sentiez plus capable et fort dans votre quotidien.

Nul besoins de passer par le stade des courbatures. Première forme de lésion du muscle, la progression des exercices est telle que vous n’en ressentirez pas.